Les certificats offrent un rendement de près de 35% pour une borne base éloignée de 19%.
Selon Le Monde , la Cour de cassation devrait donner raison au groupe Bolloré et l'exempter de lancer une OPR sur Vivendi. C'est un coup dur pour les droits des (...)
Le voyagiste en ligne barcelonais sabre ses prévisions pour l'exercice en cours et le prochain. eDreams Odigeo est entravé par le nouveau modèle de facturations à (...)
Les changements d'opinion portent sur des valeurs européennes ce mercredi, en particulier sur Enel et Endesa dans le secteur de l'énergie. Berenberg ajuste son (...)
Le Parc Astérix, propriété du groupe de sites de loisirs et de stations de ski, a connu une fréquentation record pour les dernières festivités liées à Halloween. (...)
Le bitcoin affiche une forte baisse sur une semaine. Il n’est pas à l’abri des vicissitudes des marchés actions qui sont refroidis par la perspective d’un statu (...)
Les produits sont sans échéance, on peut garder le solde de la position.
Le groupe de recyclage et de traitement des métaux a présenté un plan d'investissement de 130 millions d'euros en France d'ici à 2028. Un programme déjà intégré (...)
L'ETF que nous vous présentons est approprié pour miser sur un retour en grâce de la Bourse saoudienne, aux perspectives prometteuses.
Un contrat d'envergure se dessine pour Dassault Aviation : l'Ukraine a exprimé son intérêt pour jusqu'à 100 Rafale. Une commande historique qui pourrait renforcer (...)
Une opération réalisée selon le calendrier annoncé, indique la société de paiements dématérialisés.
Les certificats sont sans échéance et leur barrière désactivante est encore éloignée de plus de 6% du cours actuel de l'action.
La société bretonne, spécialiste de l'Internet des objets connectés, vient de réaménager sa dette permettra et espère renouer avec la croissance. Kerlink a (...)
Le groupe est porté en Bourse par sa forte croissance organique et les perspectives prometteuses de ses lunettes connectées.
Un deuxième dividende, de 60,21 euros, a été versé la semaine dernière.
Deux changements d'opinions sont à noter avant l'ouverture de la Bourse, ce lundi, le premier sur BNP Paribas, le second sur Exail Technologies. Comme d'habitude, (...)
Les facturations du deuxième trimestre de l'exercice ,qui sera clos en mars prochains, montrent une accélération, ce qui est de bon augure pour la suite. Le (...)
Le groupe a publié plusieurs chiffres en dessous des attentes des analystes sur le quatrième trimestre mais les tendances longues restent d'actualité.